Passer de l’imposture à l’appartenance

Avez-vous souvent le sentiment diffus de passer à côté de votre existence ?

Sachez que vous n’êtes pas la seule ! C’est un problème que rencontrent la plupart des femmes au milieu de leur vie (la fameuse “mid-life crisis”). Et pourtant, qu’on ait 45, 55 ans ou plus, il n’est jamais trop tard pour être vivant.e.s … de son vivant !

Un événement en ligne

Récemment j’ai reçu une invitation de Raphaëlle Gasse à participer à un forum en ligne qui abordera de manière pragmatique ce sujet sociétal. Et proposera de donner des clés concrètes pour redonner du sens à nos vies. Marrainé par Anne Ghesquière du podcast Métamorphose, le sommet Be Wanderfull a pour objectif de réunir une communauté de personnes qui ont l’aspiration à vivre de manière plus alignée.

J’aurais le plaisir d’être aux côtés d’amies et de relations dont le travail me passionne. J’en ai d’ailleurs reçues certaines à la Maison de la méditation comme Frederika Van Ingen.

Pendant 5 jours, du 26 au 30 mars 2024, Raphaelle Gasse (fondatrice de Wanderfull) organise cet événement en ligne qui réunira 19 intervenant.e.s inspirant.e.s – dont j’ai l’honneur de faire partie – pour partager leur vision d’une vie plus libre des injonctions sociétales courantes.

Un riche programme de conférences

Les conférences et ateliers traiteront de l’état d’esprit à adopter pour dépasser ses peurs, d’alignement professionnel, de bien-être, de relations harmonieuses, d’ouverture au monde et à l’Autre, de voyages et de perspectives alternatives.

Personnellement j’ai choisi de parler du sentiment d’imposture qui nous assaille bien souvent, et tout particulièrement les femmes. Et je montrerai comment passer de ce syndrome d’imposture à un sentiment d’appartenance qui nous redonne notre place et nous ancre dans une confiance nouvelle.

Infos pratiques

Ce Sommet en ligne se déroulera du 26 au 30 mars prochains à raison de 3 conférences par jour. Il rassemblera des participantes et participants partout dans le monde. Pour vous inscrire gratuitement

Partager

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.